Notre histoire

À propos de nous

About the creators of The Digital Files featuring Alex, Viktoria and our dog Luna
Fondée par 🔎 Viktoria Volk et Alexandre Dernaucourt , Les fichiers numériques est notre passion 🔥 se réalise. Viktoria a immigré au Canada depuis l'Ukraine et a rencontré Alex. En tant que partenaires dans la vraie vie et dans les affaires, nous avons toujours partagé une passion pour l'artisanat en papier, en particulier la fabrication de cadeaux faits à la main  🎁. Le fait que nous puissions créer quelque chose de beau, quelque chose qui nous offre une forme d'expression unique à partir de quelque chose d'aussi simple que du papier 📜, a toujours été un point de connexion unique entre nous. Pendant des années, nous avons rêvé de devenir graphistes. Nous pensons qu'en tant qu'artistes graphiques, nous pouvons combiner notre amour pour la conception numérique et l'artisanat pour créer un art vraiment magnifique. 🎨
"Nous voulons permettre aux personnes qui aiment l'artisanat d'accomplir plus facilement leurs projets créatifs."
Avec des conceptions graphiques prêtes à l'emploi, vous pouvez désormais ignorer le processus de conception 🕛 et passer au processus amusant de création de vos créations ! 👈
La meilleure partie de notre site Web est qu'il est conçu pour les personnes astucieuses, des débutants aux artisans de niveau expert. The Digital Files a un design ou un projet pour vous ! 💥 
Que vous recherchiez une jolie carte 💌 vous voulez offrir à un être cher, un emballage de tasse pour donner votre tasse préférée ☕ une touche plus personnalisée, ou vous préférez votre propre design SVG personnalisé pour votre T-shirt 👕, oreillers, sacs, et plus encore, vous pouvez certainement compter sur nous ! 🌟
Notre créativité et notre dévouement à utiliser les dernières technologies 💻 en matière de conception numérique nous permettent de vraiment nous démarquer des autres et de garantir que nous fournissons toujours des modèles de conception et des instructions qui resteront dans le cœur de tout artisan 💖.

Our Story

About Us

About the creators of The Digital Files featuring Alex, Viktoria and our dog Luna
Founded by 🔎 Viktoria Volk and Alexandre Dernaucourt, The Digital Files is our passion 🔥 coming true. Viktoria immigrated to Canada from Ukraine and met Alex. As partners in real life and in business, we always shared a passion for making paper crafts, particularly making handmade gifts 🎁. The fact that we could create something beautiful, something that provides us a unique form of expression from something as simple as paper 📜, has always been a unique point of connection between us. For years we dreamed of becoming graphic artists. We believe as graphic artists, we can combine our love for digital design and crafts to create truly magnificent art. 🎨
"We want to make it easier for people who loved crafts to accomplish their creative projects."
With ready-to-use graphic designs, now you can skip the design process 🕛 and get to the fun process of creating your crafts!  👈
The best part about our website is that it is designed with crafty people in mind, from beginners to expert-level crafters. The Digital Files has a design or project for you! 💥 
Whether you are looking for a cute card 💌 you want to give a loved one, a cup wrap to give your favourite mug ☕ a more personalized touch, or you would prefer your own custom SVG design for your T-shirt 👕, pillows, bags, and more, you can definitely count on us! 🌟
Our creativity and dedication to using the latest technologies 💻 in digital design allow us to truly stand out among the rest and ensure that we always deliver design templates and instructions that will stay in any crafter's heart 💖.